forum digimon
Administrateurs : penguinmon
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic 

 wolfs adoptés II

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 17:28:41   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

taklato: ca etre possible? Oo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 17:41:00   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

fear lis : non pas lui surtout pas lui *ferme le livre*
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 13:30:36   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

takato: ca va pas? Oo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 14:37:46   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

drack : ma mère est en danger et nous aussi
felixia : ta mère veux ta mort tu devrais pas d'inquièté pour elle olympia est monstreuse
drack : elle reste ma mère
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:59:19   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

takato: non reste avec nous.nous on veut du bien pas le mal


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 20:02:53   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

fear : elle est en danger dite a hagryd que je suis désolé de partir écouter je dois convaincre olympia de vous faire une alliance
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 11:39:17   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

takato: alliance? Oo *manque des'etouffer*


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 13:38:31   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

fear : je sais que c'est fou *regarde takato qui peux lire dans se regard que elle sais se que elle fait*
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 13:57:08   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

takzato: bon ok Oo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 14:14:24   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

fear : je reviendrais *sere takato* dit bien a hygrid que il reste mon amis pour toujours quoi qui arrive
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 18:59:56   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

takato: d'accord
suzie: j'aime pâs ca
henry: suzie rentre a la maison
suzie: elle est trop petite XD


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:07:19   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

(on passe quelque jour)
un boom se fait attendre vers la ou son reunie nous persos
olympia : venez vous battre a raconter des bétise a ma fille vous allez cherement me payer
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:16:04   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

(ok)
takato: hum? jez n'aime pas ca mais pas tout du tout
suzie: allez on y va *echappe a henry mdr*
henry qui parle a une poupee suzie: surtout suzie tu reste a la maison et pas la pêine de bouder c'est pour ton bien (mdr)
tommy: depuisquand il parle a une poupee? Oo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:27:56   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

felixia : je sais pas
fear est derriere olympia : mais maman je t'ai dit la vérité
olympia : tait toi *sort une épée*
(fear va se mêtre devant et recevoir l'épée chosie sur qui olympia va tenté de frapper mdr)
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 10:31:50   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

(ok)
takato: non fear


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 10:37:55   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

fear c'est mis devant takato et a l'épée enfoncer en pleine poitrine : si te plait maman je t'ai pas mentie ...
olympia est surprisse et recule
fear : je t'ai toujours aimer j'ai fait mon possible pour que tu sois fier de moi mais rien était assez bien dommage que c'est moi qui dois me sacrifier pour que tu comprenne le danger *vois l'ennemie puissant apparaitre dans une floue d'energie* flamme de la mort *lançe son attaque mais le méchant envoye un rayon et fear est detruite*
olympia re vois tout les moment ou fear la écouter sans brancher même quand celle ci l'aimer pas faire se que ça mère lui disais elle le fessais : FEAR *regarde le tas de poussieure qui est le reste de fear et tombe a genous* elle disais donc la vérité celui qui la tuer c'est ...
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 12:34:14   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

takato: NOOOOOOOOON FEAR


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 12:59:55   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

stardust recula : cette attaque non il est mort
boucus apparaissa : ah ah quelle idiote tu a était olympia tu aurais du écouter ta fille avent
olympia regarde boucus puis a takato : se n'est que une treve juste a se que on tue se monstre ok ?
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 13:18:28   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

takato: d'accord


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 13:21:01   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

boucus : vous pouvez toujours essayer *rire cruelle*
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 14:31:39   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

takuato: bon MATRIX DIGIVOLUTIOn *devient avrc guillmon gallantmon*


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 15:48:32   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

boucus regarda stardust : j'ai pas de temps a perdre avec eux tu va d'en charger pour moi
stardust : pas question tu a pas le général qui c'est laisser avoir il a si longtemps devant toi maintenant j'ai des amis
boucus : je vais annuler ta volonté *envoye un choc mental stardust est comme écrasser puis relever son regard devena vide*tu a jamais eux beaucoup de volonté ça je le s'avais
stardust se mis en position d'attaque devant olympia et takato prêt a les attaquer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic  wolfs adoptés IINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum