forum digimon
Administrateurs : penguinmon
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic 

 wolfs adoptés II

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:39:12   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

rika: vois abvez vu la ville? et sinon j'ai un stock de vingt mammoths je vous les emmene? (mdr)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 09:14:13   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

yamaki : euh non euh takato sera ravie j'ai mis expres un nouveau enclos prêt de chez lui ^^" pour la ville je me pose une question ... ça serait pas une des carte
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:11:41   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

rika: euh je sais pas c'est peut etre un cas de levitation


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:22:56   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

yamaki : attend *sort un vieux livre sur la ville en temps ancien* c'est notre ville mais il a 400 ans
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:32:48   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

rika: euh vous pouvez repeter? j'ai du mal comùprendre Oo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:35:29   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

yammaki montre le dessin : la carte dois refletter la viellese des objet
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:58:37   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

rika: dommage avec vous ca marchera pas comme vouis ressemblez deja un grand pere
(elle changera pas mdr)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:32:54   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

yamaki : crr
voltali sortant de sa pokemon : rika cette ville il a autre chose la carte semble vouloir montrer quelque chose
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:34:25   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

rika: ok et toi truc jaunea pique? (mdr)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:38:05   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

voltalie : regarde et tu verra *un dragon traverse la vile dans le ciel et la detruit* j'ai l'impresion que elle veux nous dire que on aura bientot affaire a se gros truc
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:38:57   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

rika: ben on aura chaud
(heureusement que yamaki la connait lol)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:44:55   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

yamaki : quan même pourquoi ça reaparaitrait cette année ? Oo
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 21:26:28   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

rika: peut etre pour essayer de battre la meilleure tamer?
(si yamaki repondait suzie ou juri opour la contrarier? mdr)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 21:50:30   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

yamaki : donc juri hum ...
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 13:21:07   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

rika: quoI, non juri est juste une gemine dont leomon se digivolve pas vous voyez personne d'autre?


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 17:12:08   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

yamaki : suzie ? elle est jeune mais son diigmon peux allez en ultime sans passer par le niveau champion
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:06:24   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

rika: grr non c'est le meilleur digimon *pense* renamon donc moi
(je parie que il va dire takato ou ai et mako pour digimon omega mdr)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:11:31   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

yamaki : takato ? ai et mako ? (mdr)
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:31:59   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

rika: vous allez pas citer toute l'equipe? voyons ca vous saute pas aux yeux?
(ryop car il l'a battu? mdr)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 11:02:13   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

yamaki : ah si ryo
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 11:10:42   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

rika: COMMENTCA? JE LE BAT N'IMPORTE OU N'IMPORTE QUAND *yamaki inode postillons mdr*


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 11:12:20   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

yamaki : arf *entend une explosion* que ? *vois le dragon*
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 11:14:23   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

rika: allez petit viens afftronter la meilleure tamer
(yamaki qui dit quesuzue est pas la? mdr)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 11:16:33   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

yamaki : mais suzie est pas la Oo
le dragon crie de un crie effroyable


fear qui l'entend juste en monde d'harry potter mais elle est la seul a l'entendre la : il soufre
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 11:18:45   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

rika: je vais vouertuer TT_TT c'est moi LA MEILLEURE TAMER NONDIJU (mdr)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic  wolfs adoptés IINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum