forum digimon
Administrateurs : penguinmon
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic 

 wolfs adoptés II

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:07:55   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

miko : jef pensef quef c'esf pourf sef defendref lef putoif doivef avoirf peurf
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:42:30   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

suzie: bnon alors on va le rassurer
henry la prend: non tu es tropp jeune
suzie: maintenant j'ai huit ans plus setp u_u


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:46:12   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

miko : enf avenf *criffe henry pour que il lache suzie*
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 16:04:44   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

henry: maiseh je la protege
et une suziequi court et un henry qui la suit pour l'attraper mdr
henry: suzie retourne a la maison
takato les regarde: ca va jaser dans le quartier u_u

Message édité le 07-09-2004 à 16:05:18 par penguinmon


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 16:51:01   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

miko : parf icif ilf esf laf
le putois : vous approcher pas *prepare ça queue mdr$
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:23:21   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

suzie: eh calme toi voyonsOo fais le plutot sur henry (mdr)=


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 09:55:52   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

le putois : je veux pas que une des chasseuse de carte me capture tombis si je meure j'ai pas envie de retourner dans une carte et un livre et y rester juste a la fin de ma vie
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 13:39:28   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

suzie: mais


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 13:42:24   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

le putois : je veux ma liberter je la revue vous m'entendez ?
redwolf arrivant avec emilie : peut-être que on trouvera un moyen après et sakura a accepter de donner de la liberter en carte démon
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 13:43:03   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

emoilie: oui


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 13:46:29   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

la putois : je .. je peux pas y croire regardez j'adore se mnde j'aimerais vivre en liberter vingt quatre heureu sur vingt quatre
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 13:47:25   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

emilie: oui mais les autres mourront ausso


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 13:55:56   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

le putois hésite et regarde : vous s'avez pas comment on soufre de plu être en liberter
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:13:08   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

emilie: on pourra t'y laisser autant que tu veux une fois capturé


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:44:51   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

le putois : allez sy *ferme les yeux* mais vite si vous plait *se fait attraper par des serre* que ?
la méchante chasseuse : non non il est a moi
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 22:00:15   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

emilie: non carte reprend ta forme originnelle moi emilie chasseuse de cartes je te l'ordonne


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 22:02:23   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

la méchante utilise la carte du bouclier pour l'empecher : non non carte devient carte des ténèbre c'est moi la démoniaque chasseuse qui tu l'ordonne
la putois se laisse capturer en pleurant
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 22:07:17   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

emilie: non Tt_TT


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 12:03:09   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

la méchante : se que est bien se que quand je les capture quoi qui arrive elle son oubliger sinon elle recente une terrible douleur
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 15:02:03   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

emilie: grr espece de ......
kero se met a lancer des insultes mdr


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 15:15:11   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

la chasseuse : j'oublier la prochaine carte je crois pas que vous la capturer
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:34:23   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

emilie: COMMENTCA? TU VZ COMMENT JE M'APPELLE? Tt_TT


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:43:50   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

la méchante : cette carte est spécial elle est déja en action regardez endessus de vous (ville endessus de la tête des persos mdr
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:48:01   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

henry: je je deviens fou Oo
takato: quand yamaki va voir ca il va croisuer les doignt pour que rika annoncez rien




rika arrive a lma hypno et voix douce: yamaki yamaki


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:52:14   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

yamaki : arf *decroise les doigt* oui rika ? Oo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic  wolfs adoptés IINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum