forum digimon
Administrateurs : penguinmon
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic 

 wolfs adoptés II

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 11:28:41   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

yamaki : pourtant tu a était battue par ryo *vois fear arrive* que a tu ?
fear : le lui faite pas de mal il a de la souffrance en lui je crois que il le fait pas par méchanceté
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 11:29:56   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

rika devient tres rouge mdr
(si yamaki est intelligent il devrzai paspousser mdr)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 11:32:07   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

yamaki : bon euh fear comment ça ?
fear : ses crie se son des crie de douleur pas de haine
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 11:32:39   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

rika: et alors?


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 11:35:35   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

fear : on dois l'aider ça me fait mal de l'entendre comme ça
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 11:38:45   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

rika: et comment? puis jesuis pastakato ou henry


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 11:39:47   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

fear : vais allez les trouver mais si vous plait essayer déja de le calmer
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 11:41:05   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

rika: j'ai l'air sensible et genereuse moi, -_-
(oui mdr)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 11:47:08   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

yamaki : rika en moins le controler ca serait bien

fear arrive chez takato : takato vite *fonce sur lui* un de mes congenere *explique*
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 11:49:57   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

rika tire la lague lmdr




takato: quoI? bon on arrivr


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 12:08:56   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

fear : merci tu lui fera pas mal hein ? il n'en peux rien que il attaque la ville
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 13:17:07   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

takato: oui t'inquiete


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 13:19:03   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

drack quand il s'arrive vers le dragon : arrête on va t'aider
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 13:20:25   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

takato arrive: eh calme toi on veut etre ami
rika: et voila le chevalier au grand coeur tiens en plus guiillmon devient gallant!opn un chevalier XD


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 13:21:55   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

le dragon hurle toujours
drack : il a trop mal et crie trop fort pour pouvoir nous entendre
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 16:21:20   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

takato: mais pourquoi? Oo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 18:52:40   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

fear reflechie : faut bien regardez peut-être on verra *regarde et vois une des aile du dragon a moitier dechicher on le vois quen un centieme de seconde*
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:30:45   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

takato: il faut le faut le soigner et j'ai une idee digimodification ailesactivé *s'aggripe a guillmon* voici le secoursite (mdr)
rika: fou Oo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 20:01:55   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

le dragon sans le vouloir risque de balayer avec ça queue takato
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 20:53:57   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

takato: guillmon allez essaie de t'approcher
sacha arrive: attend j'ai une idee bulbibzarre chermignon a vous ligotez le
les pokemon le font


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 20:56:12   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

le dragon est surpris et essaye de se debattre car une des liane lui tient l'aile blesser
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 21:09:54   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

takato: bon a moi de jouer *desinfecte et soigne l'aile*
guillmon: takato tu as mangé quoi, tu pese une tonne @_@


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 21:13:08   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

le dragon quand son aile va mieux se calme et se tourne vers takato et guillmon : kiiiiiiiiii ?
drack : il demande qui êtes vous
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 17:19:25   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

takato: moi je suis tamako un tamer,le tamer de guillmon et lui c'est guillmon mon digimon


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 17:22:01   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

le dragon sourie et pousse un kri de contentement et tent un livre
fear : il dit que ça previent de un nouveau danger pire que olympia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic  wolfs adoptés IINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum