forum digimon
Administrateurs : penguinmon
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic 

 wolfs adoptés II

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:38:07   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

suzie: gt'inquiete je vais te soigner *lui met un thermometre en bouche Xd*


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:41:15   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

kiki : arf *pense* elle est bizarre mais sympa
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:07:39   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

suzie: 37.- ca va mais on va te mettre au lit *le met dansun lit de poupee avec descouvertures et bouloteXd* dors je t'apporte des medicaments et de la soupe*


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:08:21   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

biki sourie a suzie : je t'aime bien tu sais
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:26:15   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

suzie: bien repose toi
pendant ce temps suzie p^repzarede lasoupe (eau desegouts avec menthe mdr) et des medicaments (eau du chien plus eau des toilettes avec grenzdine et citron mdr)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:34:59   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

(mdr)
kiki s'est endormis et rêve : non maman pardon pardon je voulais pas renverser la nourriturre je sais elle est rare non me mord pas
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:44:29   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

suzie arrive: debout le malade je t'apporte une bonne soupe chaude et tes medicaments
(en plus d'un rhume il va avoir mal a l'estomac mdr)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:47:38   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

kiki : merci *goute et change de couleur* toilette par oui ? (mdr)
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:48:54   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

suzie: t'avais envie d'aller aux toilettes? pas de probleme t'as une couche
(elle a rien compris mdr)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:50:52   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

kiki : pas pour que ça sort de ... mais *risque de vomir mdr*
(le t-hirt ? mdr)
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:52:23   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

(attends j'ai une idee mdr)
terriermon arrive: suzie henry veut te parler
suzie: bon j'arrive *sqort*
terriermon s'approche tres pres de kiki;: alors tu tienyt?
(terriermon va s'en sortir sans rien subir hein? mdr)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:56:14   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

(tu crois que vais laisser échapper une belle occassion de un splendite momentai ? mdr)
kiki vomis sur terriermon : pardon
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:16:52   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

(mdr)
terriermon: hey momentai (content? moi oui mdr)



suzie: bon il est ? HENRY HENRY jke parie que c'est pour mefaire la lexcon TT_TT


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:19:28   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

kiki un peux génée : vraiment désolé tout de un coup la maison disparaitet les persos tombe en sol
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:54:56   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

suizie: euh Oo
henry de sachambre: maman que se passe t il? Oo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 00:09:10   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

kiki : bizarre Oo
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 10:14:13   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

terriermon: momrntai (pour changer mdr)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 12:30:05   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

un putois (mdr) : oh non j'ai encore oublier que je suis une carte retraici la matiere
kiki regardant sous une patte et voyant la maison : oo
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 15:54:28   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

suzie: j'ai une nouvelle maison de poupee
henry: eh mmais mes affaires mes livres mon ordinateur sont la je dois les retrouver (mdr)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:03:36   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

redwolf arrivant : ça dois être une carte faut prevenir emilie ou sakura
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:06:09   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

suzie commence a jouer avec la maisoin mdr
henry: ouaos en urgence Oo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:08:37   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

redwolf va chercher sakura
la carte putois : heureusement que je suis aussi celle de la mauvaise odeur *envoye l'odeur partout pour que on puisse pas trouver ça trace mdr
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:33:12   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

suzie : beurk ca sent pas bon


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:41:51   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

miko (la c'est bien le chat mdr) : ouif çaf senf lef putoif Oo
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:38:19   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

suzie: beurk pas bon


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic  wolfs adoptés IINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum