forum digimon
Administrateurs : penguinmon
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic 

 wolfs adoptés II

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 16:24:42   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

la renardeau : pourquoi mort prendre ma mère ? je veux la voir moi, moi alors pas allez a la pleine lune comme maman voulais car elle pas tenir ça promesse
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:18:52   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

vody: euh ben OO


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:20:25   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

miki : ta mère a pas eux le choix elle aurais tenue ça promesse sinon
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:20:51   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

cody: euh oui Oo arf


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:24:59   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

la renardeau se cole a cody : toi venir avec moi a la pleine lune ? moi veux pas être seul
miki : on sera avec nous amis
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:26:28   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

cody: mais je dois dormir moi la nuit Oo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:29:35   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

la renardeau baisse la tête
miki : c'est pas pour une fois cody ça a l'air de lui tenir a coeur
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:30:42   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

cody: bon ok


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:34:01   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

la renardeau saute sur place toute contente se que la rend adorable a regardez
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:39:06   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

cody: je medemande ceque font les autres


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:50:17   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

de coté des autre
kiki regardant la télé : humain faut des truc bizarre
sebastien regarde le dessin animé : c'est un dessin animé tu connais pas ?
kiki : jamais vue
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 16:58:09   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

takato: ouais c'est digimon la saison 2 qui repasse
(comme pour les tamers les deux premierssaison nesont qu'uneserie^^)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:01:29   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

(oki ^^)
kiki : c'est cool *sempire tristement* j'aurais aimer que ma mère vois ça mais elle m'aimer pas beaucoup on la forcer a tomber enceinte de moi alors que elle venez de passer a l'age adulte
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:25:57   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

takato: oups Oo *pense* capourrait rappeller un petit rika enfin un peu commesa mere avait que dix sept Oo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:41:22   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

kiki : a ma repouser sauf quand je devrais boire son lait ma jamais aimer
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:30:04   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

tajkato: pauvre kiki


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 23:01:34   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

kiki : c'est pour ça que je veux tant voir miki peut-etre que lui il m'acceptera
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:13:24   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

suzie: heu non pas pour le momre,nt miki a attrapé la renardicite une maladie pas bien mechante mais extrement contzgieuse pour animaux,digimon et demons


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:35:15   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

kiki soupira : tu sais je sens quand on me ment et depuis le début vous essayer de nous proteger mais ou est le problème ? normalement c'est que dans 3 jour le risque
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 13:27:42   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

suzie: je t'assure je mens pas fait un enormesourire a la suzie* allez viens va jouer ensemùble *traine kiki jusque sa chambre*
terriermon: le pauvree maisje le oplains pas sinon ce sera moi Oo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 13:54:44   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

kiki regardant la chambre de suzie puis soupirant : les humain on vraiment des caverne étrange
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:23:40   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

suzie fait subir letraitement de terriermon mdr
(jesuppose que t'as pas besoin que je commente? XD)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:31:45   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

(en effet non mdr)
kiki : ouarf *regarde suzie* encore un truc que je connais pas
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:34:24   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

suzie lui donne un biberon mdr


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:37:05   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

kiki tout un coup eternua : pardon c'est kiste que je crois a marcher si longtemps j'ai un petit rhume
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic  wolfs adoptés IINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum