forum digimon
Administrateurs : penguinmon
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic 

 digimon cartes II

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 21:06:33   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

emilie: on est incapabnle d'aller au digimonde mais un ennemi arrive en nous envoyer des digimon.si on troiuve pas un moyen de ravoir nos ultimes voir mega ca sera grave


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 21:45:55   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

irvin : pas avec the best irvin
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 17:18:31   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

antoine: non irvin regarde novamon a ete incapable da'tteindre le niveau ultime.il l'a fait au digimonde mais une fois ici et depuis il peut pas se redigivolver au niveau ultime
mickael: logique vos digimon ont pas assez d'experience


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 17:42:46   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

irvin : mais même en champion il defonce
cindy : l'essayer pas de rentrer des information dans cette tête Pp
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:31:11   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

emilie: il a donc une tete je me demandai qu'elle etait cet etrange appendice qui sortait de sa chemise (mdr)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:32:50   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

cindy : ouais *rie*
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:08:41   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

jeremi: bvon le mieux pour etre en formes c'est de les faire manger
emilie: jerem veut faire un remake de tai? Oo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 16:17:24   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

cindy : on dirais Oo
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 20:01:00   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

guillaume: on serait bien avec un digimon type skullgreymon en ville Oo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 13:40:50   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

cindy : arf on aura plu de ville c'est sur Oo
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 13:59:10   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

mickael: ouais Oo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 14:16:30   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

irvin : mais non jeremy a raison
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 18:58:24   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

jeremi: comme toujours
antoine tousse: dsl mais a part vous deux personne n'a envie de le faire et je vous rappelle que c'est moi qui ait les luinette
mes perso sauf jeremi so,nt mort de rire


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:25:53   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

irvin : mais euh ça aurais du être moi TT_TT
cindy ; en effet si tout les chef devrais ressembler a jeremy Oo
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 10:18:59   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

mickael: on s'e,n souviendra de son expmeience Oo
emilie: ouais quand on a revcu nos digimon et que veemon s'est digivolve le lendemain il est venu a l'ecole avec des lunettes


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 10:48:05   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

cindy : a oui ? Oo (oublie pas que elle est arriver que un peux plu tard)
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 12:33:32   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

mickael: ouais je crois qu'emilie et moi on aurait jamais du lui apprendre tout des digimon Oo
emilie: il l'aurait decouvert de lui meme


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 13:24:16   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

cindy : jai bien fait d'arriver la derniere dans le premier groupe quoi Oo
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 14:30:24   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

mickzael: bah non t'aurai peut etre pu retenir carlos c'etait la guerre Oo ils n'arretait pas de se battre dans le vrai monde


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 15:50:37   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

cindy : oh la *regarde facher son frère* tu me la pas dit ça
carlos siflotte mdr
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:56:22   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

jeremi fait semblant de rien mdr
lmickael: ouais vous vous souvenez de l'histoire des pommes? OO
emilie: si on souvient bien sur. carlos a jeté une pomme a jeremi alors lightmon voulait le defendre et xcarlos en lancé une sur lui alors jeremi s'est jeté sur carlos et bagarre OO


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:02:53   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

cindy : je me r'appelle leur paris sur le match je sais plu combien de but mon frère a fait marquer son équipe et il a fait ça pour que jeremy sois la a sa place
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic  digimon cartes IINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum