forum digimon
Administrateurs : penguinmon
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic 

 digimon cartes II

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:43:27   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

la mere: euh non non je vais tenir la boutque *ressort*
mickael: ouf on a eu chaud


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:52:05   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

cindy : se jeux est tellement nul que je pense que ta mère aurais sortie de toute maniere ^^"
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 16:08:06   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

mickael: j'espere Oo
puissa mere revient: au fait tu as des amis mickael qui vont monter *repart*
mickael: j'espereque c'est bien notreequipe parce que si c'est d'autres personnes on est fichu Oo *montre la chaise devant l'armoire qui sedeplace mdr*


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 16:53:20   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

cindy : ouais Oo
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:57:07   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

mickaekl bouge une commode pour fermer l'armoire: si ilspeuvent sortir je mange ma peluche de patamon


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 10:18:48   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

cindy : ouais (et si ? mdr)
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 11:31:58   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

(tu crois que j'zai sorti ca comme ca? XD)
veemon: V punch


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 12:03:39   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

(mdr)
cindy : oh problèmo oO
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 12:27:58   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

mickael: t'inquiete mon armoieeest solide
(mais pas pour resister a un digimon
veemon: Vpunch *et unearmoirequi existe plus mdr


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 13:07:51   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

cindy : oO
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 13:22:39   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

mickael prend sa peluche patamon etcommence a la manger ldr


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 13:33:50   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

cindy ; Oo
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 13:37:18   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

emilie arrive: c'est quoi ce cirque ici? Oo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 13:52:34   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

cindy tente d'expliquer
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:07:21   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

emilie: hey demi
demi: emilie
emilie: maisque fais tu ici?
demi: ben on etait dans une cave *raconte tout l'aventure mdr*


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 21:07:23   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

louveteaumon : encore un peux veemon et demi linxmon on manquer de faire faire une crisse cardique a des gens Oo
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 21:56:41   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

demi: ouais Oo
emilie: vu leurs partenaires m'etonne pas
jerezmi arrive: ou est le doigimon du meilleur? (mdr)
jeremi: jeremi


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 22:00:39   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

(tu veux pas dire veemon pour le dernier nom ? mdr)
carlos aussi : oui ou est mon diigmon
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 22:01:42   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

(zur lol)
mickael qui finit sa peluche patamon mdr: surement dans le fond de l'armoire (mdr)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 12:05:35   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

carlos : le meilleur digimon aux pied (mdr)
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 15:05:02   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

jeremi: un c'est un digimon pas un chien deux lme meilleur digimon c'est veemon (mdr)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 15:18:07   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

demi linxmon : non c'est moi le grand le beau demilinxmon
louveteaumon quand clark arrive : CLARK *un clark qui tombe quand louveteaumon lui saute dessus*
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:38:57   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

emilie: bom momentai pourquoi ils sont ici? le digi passage ne s'ouvre plus et nos digimon viennent ici


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:53:00   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

clark : celui qui nous bloque les aurais amener ?
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:41:22   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

emilie: pas trez plausible puisque nos digimon atteignent le niveau mega
mickael: compte pas la dessus j'ai essaye une fois nos digimon ne peuvent aller qu'au niveau champion heuin cindy?
antoine: mais alors il y a que novamon pour atteindre le niveau ultime?


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic  digimon cartes IINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum