forum digimon
Administrateurs : penguinmon
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic 

 digimon cartes II

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:46:41   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

carlos : QUOI ? A LA PLACE DE PARLER DE POKEMON ET DE BOULOT EN TELEPHONE MICKEAL AURAIS PUE LE DIRE (mdr)

clark : a oui mais excuse je dois quand même me tapé quelque kilometre
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:05:43   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

mickael ok Oo sinon clark j'adsore une conversation avec toi quand je viens d'avoir carlos (mdr)



jeremi: ouais le meilleur va le cooriger
antoine: si vous mettiez le son moins fort deja -_-


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:12:51   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

clark : ah ? il guelle toujours en téléphone ?

carlos : bien dit jeremi
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:27:00   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

mickael: ouais u_u



anytopine: fous mon frere est fou


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:38:25   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

clark : il changera jamais

cindy téléphonant a emilie : lili ?
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:45:12   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

emilie: condy? Oo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:48:42   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

cindy explique comme elle peux pourtant que louveteaumon touche a tout dans la salle mdr
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:50:06   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

mickael: louveteau tu te calme non veemon descend de mon lit jesuis digi-sitter (mdr)




lili: QUOI?


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:00:07   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

demilinxmon fait ses criffe sur un oreiller
cindy : je disais que ton digimon est ici *entend un crincement* DEMI LINXMON PAS DES CRIFFE SUR SE TABLEAU NOIR
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:13:12   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

emilie: ouais a entendre le vacarme derriere pas etonnant Oo


mickael prend le telephone: depechez vous de venir les chercher cindy et moi on en a assez de jouer les digi-sitter (mdr)
veemon casse le lit en sautant dessus mdr
patamon: un vrai cirque Oo
demi mange des cookies mettant des miettes partou


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:23:26   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

demi linxmon fait des crimace a un miroir puis le casse mdr
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:35:01   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

mickael: la foire c'est la foire cindy apres qu'ils partent je dors pendant une semaine voir deux


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:42:40   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

cindy ; ouais Oo
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:43:24   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

demi: fi feut fes fookies?


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 12:37:42   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

mes digimon : moi
cindy : on leur avais pas interdit ? Oo
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 15:50:41   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

mickael: il a du trouver la reserve a patamon dans ma chambre
patamon pleure: OUIN MES GATEAUX OUIN (mdr)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:15:33   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

kunemon : heureusement mes bonbon eux son bien cacher dans le sac a ci ...
louveteaumon : les amis la caverne d'ali baba *montre le sac plein mdr*
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:17:01   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

veemon se precipite dessus avec demi qui a fini les cookies mdr
soudain la merede mickael frappe: mickael je peux entrer?pourquoi tu as ferme za ckle?
mickael: cindy vite on doit cacher les digimon Oo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:17:42   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

cindy : euh euh *hop pas de tout delicatement dans une armoire mdr*
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:23:05   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

mickael met une chaise devant l'armoire puis ouvre a sa mere*
la mere: dites c'est vous qui fzites ce raffut? vous allez faire fuir les clients


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:29:00   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

cindy : euh *sort une game boy* excuser on jouer tellement que on a mis le son fort
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:32:29   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

la mere: ah? et je croyais que vous jouez aux digimon pas pokemon; les digimon sont pas avec une game boy
mickael: Oo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:11:52   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

cindy ; il a digimon battle spirit sur gba
(et c'est vrai jeux de combat un peux nul malheureusement)
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:39:48   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

(ok)
la mere: ah oui?
mickael bas: je devrai jamais lui expliquer mes jeuxTt_Tt


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:42:10   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

cindy : vous voulez essayer ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic  digimon cartes IINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum