forum digimon
Administrateurs : penguinmon
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic 

 digimon cartes II

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 09:16:52   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

cindy : tu a tout compris donc je me demande vraiment se que il se passe
louveteaumon : en tout cas on a rencontrer le grand père de clark qui a surement du faire ses course par ici et une gentille jeune fille
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:13:01   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

emilie: ah oui? Oo attends une fille et elle vous z vu? Oo

(tu peux faire un digimon ultime maintenant lol)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:29:13   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

louveteaumon : oui mais elle sembler pas surprisse
(oki mdr)

un marinedevimon apparait
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:34:37   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

mickael: elle etaitcomment? Oo
jeremi a la febnetre: euh le marindevimon dans le fleuve c'est normal?


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:38:13   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

louveteaumon donne une discription puis vois seb arriver avec demi vers le fleuve
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:59:38   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

(delon l'ordre ce sera a irvin^^)
mes digimon dse digivolvent
(mais avant je vais montrer un trc)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:35:12   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

(oki)
les mien aussi
cindy;: arf
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:36:34   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

antoine: tyrannomon digivolution
tyrannomon digivolve toi.............;rien du tout
emilie: Oo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:43:33   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

clark : louveteaumon ?
louveteaumon essaye : non
carlos : truc orange
demilinxmon : non
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 21:27:24   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

(lesdigimon des ancien peuvent se digivolver mais niveau champion^^)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 17:28:36   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

(ah mal vue en haut désolé ^^"
mes digimon se digivolve en champion pour les ancien mais passe pas se niveau
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:10:13   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

antoine: aucun ultime on est mal
emilie: je crois savoir novamon s'est digivolve en ultime au monde reelils n'avait pasassez d'experience.et pour les digimon anciens rappellez vous qu'il a fallu sacrifier nos symboles
(mais on pourra un jour pour les ancien revoir les ultime lol)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 11:04:49   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

clark : arf
irvin fonçant : et zorro est arriver sans se presser le grand zorro le beau zorro *arrive devant marinedevimon
clark : un qui bat carlos et jeremi question vantardise Oo
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 11:11:23   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

emilie: je pensais pas que c'etait possible Oo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 11:14:03   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

louveteaumon : gloupsj'ai un digisauveurs timbré manque plu de le posté (mdr)
irvin : allais louveteaumon *et hop wolfmon*
(r'appelle moi comment on a un ultime)
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 11:16:10   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

(digimon de irvin black demi mdr sinon niveau ultime: le symbole sort du D-power avec la lumiere de lz couleurdu D-power et touche le digimon et aussi apres il regresse niveau entrainement quoique dans le vrai monde c'est niveau bebe la premiere fois ^^)
emilie: il est fou Oo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 12:19:09   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

(arf lol et merci)
diablotaureaumon attaque mais se fait mamener
irvin : diablotaureaumon tient bon je suis la *d-power qui brille et le symbol de l'aide (oublie son symbol donc je le fait comme àa) qui touche diablo taureaumon qui devient minothaurmon
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 13:16:36   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

(irivin: le courage, seb: la force et sabine: la proprete)

emilie: genial on va l'entendre Oo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 13:23:36   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

(oki ^^)
irvin : chuis le meilleur chuis le meilleur
minotarumon : poing de minothaur
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 13:28:53   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

mickaezkl: maman OO


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 13:48:11   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

et un maridevimon battue un
irvin doucant avec babybullmon : chuis le meilleur
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 16:25:01   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

les digimon des nouveaux regressent au niveau entrainement ceux des anciens y compris cindy et mickael regressent au niveau disciple


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:02:42   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

(arf j'ai du confondre car il a une des fic ou tu ma dit que en monde réel ça utilise plus d'énergie et devienne bébé ^^"
blackheadbullmon : stop @-@
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:26:51   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

(bon je reexplique dans cartes au monde reel les anciens +cendy et mickael leur digimon redeviennent disciple
apres une digivolution ultime ceux des nouveau redeviennent bebe et si il y a paseu d'ultime c'est juste entrainement
je crois que je vais te faire devenir fou mdr
tu me fdit quand je douis appelldet l'asile? )

emilie: on a reussi mais c'est assez effrayant


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 21:05:18   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

(oki @_@)
irvin : pourquoi ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic  digimon cartes IINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum