forum digimon
Administrateurs : penguinmon
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic 

 digimon elements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 19:38:43   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

alexis: ces trois digimon, chaosdukemon, blackmetalgarurumon et blackwargreymon ont attaqué quatre endroits dub digimonde: le continent des reves, la foret enchantee sur le continent joyeux;, le continent perdu et enfin la praire du continent joueuyx


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 16:23:32   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

oliver : oh la
graig : il son rapide
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:57:27   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

emilie: on va se repartir la tache. moi et julien on part pour le continent perdu. graig,willis et quentin vous vous occupez de la prairuie. alexis et oliver a la foret enchante ret enfin thomas et higo le continent des reves
thomas: ok
alexis: oui on protegera la foret
quenton: compte sur nous


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 13:44:16   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

willis : ok
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 13:53:37   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

la prairie au continent joyeux ou sont graig,quentin et wollis:
darkdevimon: bon ou sont ils?
chaosdukemon: vous mes cherchez?

(c'est a graig)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 14:20:51   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

gold motormon : ouais *fait craquer ses poing*
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 18:56:00   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

(je rappelle la god digigovolutoon: digisauveur et digimon separe et le D-power brille et hop god digivolution et ils fusionnent au niveau god pour toi c'est ancoientfopxmon c'est tout? lol)
darkdevimon: epee d'equilibre


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:46:18   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

graig attaque
(je te laisse faire que duskmon les separe)
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 10:16:52   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

(heu Oo ils sont dea separe la Oo aussi willis est la^^)
quentin: epee d'equilibre


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 10:50:24   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

(je parler de diffusionner en claire car la je peux rien faire contre duskmon comme tu le controle ^^"
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 12:31:46   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

(ah oui mais c'est chaosdukemon donc normal que je comprenne pas lol)
chaosdukemon attaque violemment


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 13:38:14   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

et graig diffusionne avec foxmon
graig : arf
(une attaque a graig ? ^^"
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 14:28:58   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

chaosukemon attaqure graig


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 15:53:03   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

graig : arf *d-power brille et marque god digivolution*
god digivolution en ..... ancien foxmon
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:54:56   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

darkdevimon: ancientfoxmon genial


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:10:45   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

ancienfoxmon : attaque de la vielle lune
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic  digimon elementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum