forum digimon
Administrateurs : penguinmon
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic 

 digimon elements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:52:38   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

graig et willis s'arrête surpris
willis : comment ? tu .. tu serait espece de .. tu a eux plus de chance de moi moi je suis toujours a l'ophelina
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:00:02   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

moonmilleniumon: on va s'amuser. ils vont se battre difficilement et on va rire XD


lightangemon et darkdevimon combattent durant des heures



emilie: ezh de la lulmiere hugo et las bas deseclairs et comme du metal graig vite separons nous alexis oliver allez voir graig moi je m'occupe de hugo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:17:31   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

(vais decevoir le méchant mdr)
graig fait que des parade : arrête je veux pas te blesser

oliver : ok
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:20:32   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

(lol mais c'est pas graig a fond hein? mùdr)
moonommilleniumon: grr bon il reste willis *awillis* attaqueattaque je te l'ordonne blesse le *pense* allezapres j'aurai quatre code digital
alexis: non GRAIG



emilie: non hugo
ulttrangbemon etdarkdevimon se battent a fond


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:04:11   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

graig se reçoi des grand coup en caidmon : je refuse de frapper une tête d'idiot qui est mon frère (change quand même pas mdr)
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:09:07   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

(mdr)
alexis: on doit faire quelque chose oliver Oo



emilie: ils vont s'entretuer
soudain darkdevimon et lightangemon brillent d'une lumiere noire et blanche et touys les digimon regressent en quentin et demimeramon, hugo et tokomon et de l'autre cote graig,willis et digimon entrainemnt.les digimon sont evanouis de fatigie tandis que lesdigisauveur sont aterre


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:38:21   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

graig : que
willis : ma tête
(je voulais demandez willis qui a un autre point commun avec kouichi ? tu sais que il est pas vraiment la mdr)
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:45:46   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

(ok d'ailleur ca m'arrangerait bien ^^)
quentuin: hum
hugo: oh
alors les D-power de quentin et hugo se mettent a briller et se reunnisent un rayon de lumiere d'ou partent differentes lumlieresqui emmenent au loin chaque digisauveur et au contact chaque digimon redevint disciple
emilie se retrouve pres d'un lac sur le continent joyeux
trhomas pres d'une riviere continent joyeux
graig se retrouve dans une usine fermee entierement sur continent central
wiillis se retrouve dans des montagnes continent serveur
alexis sur l'ile mysterieuse continent perdu
quentin sur l'ile des fichiers binaires
hugo a l'ancienne cote volante des sepikmon
oliver se retrouve dans un desert du continent de l'espoir

Message édité le 05-09-2004 à 21:51:39 par penguinmon


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 12:36:48   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

(lol)

willis : ou je suis tomber *regarde black foxmon* ca va ? *tente de le toucher mais celui ci qui se r'appeller les coup de fouet s'éloigne* c'est finit je te le promet

graig : ouarf truc rouge ou on est
foxmon : l'usine fermee entierement sur continent central

oliver : ou est tomber the meilleur ?
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 15:49:35   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

emilie: ou est on? Oo
penguinmon: un lzac je croisque je dirai le contoinent joyeux


thopmas: mushroomon que s'est il passe? Oo
mushroomon: sais pas mais jesais qu'on est sur le continent joyeux


alexis: ou sobnt les autrres? Oo
monodramon: nous on est sur l'ile mysterieuse au continent perdu


hugo:! patamon on est ou? Oo
patamon: je croisque c'est l'ancienne cite des sepikmon


quentin: demidevimon t'es la? Oo
demidevimon: oui


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:17:04   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

willis se releve il a une blessure mais le saigne pas
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:19:46   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

zhuquaimon apparait devant emilie


azulongmon apparait devant thomas


marineangemon apparait devant alexcis

baoihumon apparait devant julien


seraphimon apparait devant hugo

wargreymon apparait devant graig

metalgarurumon apparait devant willis


impeeialdsramon apparait devant oliver


(dsl si y a de tes protecteursque je me trompe mais on a plus le topic presentations)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:23:02   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

(pas grave )
graig : que ? c'est quoi se truc jaune

willis regarde silencieusement

oliver : ouais cool
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:30:02   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

emilie: euh Oo
zhuquiaimon: je suis zhuquaimon emilie,l'un des neuf dieux du digimonde et protecteur de l'element du feu


azulongmon: mon nom est azulongmon thomas un dieu du digimonde gardien de l'element de la terre
thomas salut: enchanté


marinemangemon: jesuis marineangemon alexis gardien de l'element de l'air
alexis: interressant

baihumon: jesuis baihumon julien dieu du digimonde et gzrdien de l'element pierre


serephimon: je suisserphamon hugo dieu du digimonde et gzrdien de l'element de la lumiere

cherubimon: jesuis cherubimon quentin dieu du digimonde et gzrdien de l'element des tenebres
quentin: oh

imperialdramon: je suis imperialdramon oliver dieu du digimonde et gzrdien de l'element de la glace

wargremon: je suis wargreymon graig dieu du digimonde et gzrdien de l'element du metal

metalgarurumon: jes uis metalgarurumon willus dieu du digimonde et gzrdien de l'element du tonnerre


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:16:21   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

oliver : arf Oo

willis : très interessant

graig : un dieux truc jaune génial
foxmon qui c'est mis a genous : graig respect tu connais ?
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:20:55   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

(respect? non je crois pasque graig connaisse mdr)

zhuquaimon: je suis venu donner une dchose qui permettra d'acceder a un autre niveau *une pierre apparait et esaspiré par le D-power de Emilie*


thomas: je suis venu donner une dchose qui permettra d'acceder a un autre niveau *une pierre apparait et esaspiré par le D-power de thomas*

marineangemon: je suis venu donner une dchose qui permettra d'acceder a un autre niveau *une pierre apparait et esaspiré par le D-power de alexis*

baihumon: je suis venu donner une dchose qui permettra d'acceder a un autre niveau *une pierre apparait et esaspiré par le D-power de julien*

seraphimon: je suis venu donner une dchose qui permettra d'acceder a un autre niveau *une pierre apparait et esaspiré par le D-power de hugo*

cherubimon: je suis venu donner une dchose qui permettra d'acceder a un autre niveau *une pierre apparait et esaspiré par le D-power de quentin*

wargreymon: je suis venu donner une dchose qui permettra d'acceder a un autre niveau *une pierre apparait et esaspiré par le D-power de graig*

mrtalgarurumon: je suis venu donner une dchose qui permettra d'acceder a un autre niveau *une pierre apparait et esaspiré par le D-power de willis*

imperialdramon: je suis venu donner une dchose qui permettra d'acceder a un autre niveau *une pierre apparait et esaspiré par le D-power de oliver*


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:34:55   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

(mdr)
graig : ouais ouais truc rouge attrape
*manque de la lançer trop loin mais foxmon attrape mdr*

oliver : ok .... Oo

willis : pas de problème
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:37:20   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

ensuite chaquedieu envoie chaque digisauveur a travers un passage et tout le monde se retrouve en tas au village des gomamon pas loin de centralpolis
(ce tas aurait manqué mdr)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:39:47   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

mes persos : ouarf
willis se releve
graig remarquant la plait qui saigne pas : bizarre tu a une coupure mais rien ?
willis : de quoi tu parle ?
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:40:31   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

quentin de ca *montre la coupure*


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:54:43   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

willis regarde sa coupure : étrange
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 16:03:51   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

soudain impmon arriva en courant
impmon: vous voila enfin c'est la catastrophe
emilie: impmon!
(rappel pour lessa,ns memoire mdr: on arencontré impmon la premiere foisqu'on est alle a centralpoliset avons rencontre peacemon)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 16:54:18   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

willis regarde impmon
black foxmon se montre distant envers les autre digimon
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:55:00   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

impmon: les amis.centralpolisest en danger.un ninjamon a reussi a tuer peacemon et trois digimon megaarrivent ici pour detruire lza ville
emilie: QUOI?
alexis: c'est grave cette ville est l'equilibre du digimonde si elle est detruite le digimonde aussi tout comme notre monde


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 13:01:54   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

willis : on y va ou on reste planté la
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic  digimon elementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum