forum digimon
Administrateurs : penguinmon
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic 

 digimon elements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 11:06:55   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

willis : on a était ridiculiser
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 11:09:26   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

fireunimon: boulede feu
zu bout d'un moment fireunimon regresse en emilie et tsunomon
emilie se releve avec une plaie a lajambe: non c'est pas vrai non je n'abandonnerai pas


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 12:20:04   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

willis regarde la plait : elle ... elle saigne *semble pas comprendre*
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 13:03:17   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

emilie: je n'abandonnerai jamaois le combat.ce monde est aussi le mien *son D-power brille*
tsunomon digivolve toi.............en Penguinmon
emilie tend son D-power: vous allez voir vous trois le pouvoir du feu *son D-power affiche god digivolution * GOD DIGIVOLUTION
une lumiere roiuge apparait et zhuqaimon apparait en hologramme avec l'element du feu
penguinmon surdigivolve toi..............en Peaceunimon
peaceunimon: rayon de feu
alors des donnees rouges rrivent
blackimperialdramon rit: le pouvoirdu feu hein? en vousdigivolvant ainsi les dieux se sacrifient avec leurs territoiresa nous les donnees dezhuquimon
peaceunimon: une mnuteaspitre les donnees* les donnees du feu sont a moi rayon de feu
les trouis digimon suvbissent l'attaque et s'enfuient


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 13:06:11   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

oliver : génial
graig regardant willis : ça ne va pas ?
willis : graig je crois que je ne suis pas vraiment dans le digimonde
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 13:07:50   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

alexis: hein? Oo
peaceunimon regresseen emilie et punimon
ûinimon: jesuis punimon maintanant au niveau bebe


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 13:09:24   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

willis : emilie fait voir ta blessure si te plait
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 13:14:45   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

emilie: hein? OO ca c'est rien? *releve son shoirt et montre une plaie qui saigne* ca m'empechera pas de combattre


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 13:25:11   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

willis : tu remarque pas quelque chose *montre ça plait*
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 13:27:55   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

alexis: ca saigne pas mais ca a du serefermer c'est tout
(dans frontier on avait jp qui adorait les explication surnaturelles et dans elements alexis qui prefere la logique mdr)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 13:51:33   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

willis : si tu veux une preuve *se fait une autre blessure* vous voyer du sang ? non ?
graig : mais comment c'est possible
willis : dans le monde réel quand je devrais prendre le train je me r'appelle vaguement de une voiture qui arrive vers moi
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 16:28:35   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

alexis: hein? Oo mais attends meme si c'est ca il est impossible que tu sois ici
monodramon: tu oublie une chose willis a fait partie des troupes de monmilleniumon.il est possible justement que ce soit lui qui est amene l'esprit de willis dont son corps est reste dans votre monde


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 18:58:58   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

willis a son visage qui s'asombrie : donc je suis peut-être mort
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:29:05   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

monoidramon: bien sur que non c'est juste ton esprit ton corps est resté la bas je sais pas comment
alexis: ce qu'on appelle le comas


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 20:15:28   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

willis : hum *se lêve* donc tant que je serait ici je risque pas de me reveiller
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 20:52:14   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

emilie: ce qui m'etonne c'est que tu peux avoir un D-power donc tu etai deja destiné a etre un digisauveur


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 21:01:50   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

willis : surement je me demande si (comme pour kouichi) j'ai mes vrai digivolution
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 21:09:04   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

quentin: j'ai pas cha,gé de digivolution moi alors pourquoi? Oo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 21:11:18   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

willis : peut-être que c'est parceque tu avais tes vrai truc qui d'aide a te digivolver
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 21:12:34   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

quentin: mais nos elements et nos digimon ont ete dsonné par milleniumon. quoique dans le train pour aller a une autre ville je me souviens d'avoir revcu la mon D-power


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 21:15:56   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

willis : moi c'est de milliunmon que j'ai reçue celui ci
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 17:16:48   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

alexis: c'est peut etree normal commre tu es pas vraiment la Oo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:06:15   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

willis : je me le demande ....
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:25:45   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

alexis regarde iu,n ordinateur portable: euh excusez moi mais on pourrait parler du digimonde, c'est grabve


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 19:19:55   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

willis : je t'écoute
graig a un geste inabituelle un frappe amical sur le dos de son frère et le rassure
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic  digimon elementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum