forum digimon
Administrateurs : penguinmon
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic 

 digimon omega

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 16:22:17   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

xena : oO ils on compris que on aurais passer par derriere
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:58:21   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

emilie: ouais bon on fait quoI,
marine: on passe en force
richard: ouais
emilie: -_-


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 13:43:44   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

kevin : non mieux *vois une fénètre ouverte* si on pouvais passer par une des fénètre
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 13:58:39   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

emilie: peut avec nos digimon volants?


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 14:17:55   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

kevin sourie : tu a tout compris mais voudrais destraire leur attention
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:01:36   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

marine: alors qui se porte volontaire pour cette mission? *mes perso tournent leur tete verselle* euh pourquoi vois me regardez ainsi? OO (mdr)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:10:33   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

xena : tu est la meilleur *bas* pour causser des ennuye
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:16:57   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

marine: ouaisq je suis la meilleure allez regatrdez ca *se montre* et je suis la nananere
(si elle les faisait decouvrir? mdr)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:33:23   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

(bonne idée mdr)
les apocalymon fonce
(tu peux les controler pour d'aider mdr)
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 10:20:49   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

(ok lol)
marine coucou je suis la OO
les apocalymon foncent sur elle, marine court et un apocalymon dechire la ou sont les perso
emilie: OO
rivchard: quelle idiote


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 10:47:12   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

kevin : la ou est mal Oo
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 12:35:26   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

marine: ben j'ai distrait leurvattention ca va?
emilie: -_-


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 13:19:11   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

xena : tu a plus faire pire que bien Oo
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 13:20:18   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

marine: j'ai trebuché *bip*


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 13:23:25   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

kevin : bon va valoir nous defendre car *montre tout les digimon virus devant lui*
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 14:31:08   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

mes digimon se digivolvent


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:08:47   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

mes digimon attaque en se digivolvant
kevin : demi ne passe pas en omega étrange mais il peu atteindre toujours le mega
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic  digimon omegaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum