forum digimon
Administrateurs : penguinmon

forum digimon  rubriques annexes  fanfic 

digimon omega

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:57:49   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

arriver en haut piedmon était la mais avec deux septre celui des deux reine de carte
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:15:49   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

emilie: il tient quoi la? Oo

--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:21:28   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

piedmon : se que va vous causser votre perde *lêve les deux objet* omega digivolution *devient clownmon*
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:54:15   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

emiliesaisit son vice: clownmon niveau omega genial -_-

--------------------
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 12:32:12   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

(note : clownmon malgré le premier omega sera pas battue c'est lui qui reveillera ... je lui laisse le soin d'expliquer mdr)
clownmon regardant entour de lui : j'ai enfin recuperer ma forme omega
demi : il .. il serait un ...
henmon : des ...
dokunemon : démonix
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 15:52:59   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

(ok^^)
emilie: excusez moi mais pour vosamis humains vous pourriez expliquez? -_-

--------------------
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:06:23   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

demi : les démonix son des digimon omega il reaparaisse tout les cinq cent ans mais faut d'abort que un piedmon se digivolve je penser pas que les année passer si vite
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:08:01   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

emilie: maintenant tu sais Oo
marine: question: on fait quoi? on combat pn on pique un spint?

--------------------
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:12:15   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

kevin : on dois combatre
clownmon : courageux mais inutil bile de clown *puissante attaque qui prouve que il va pas être facile*
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:33:48   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

emilie: suis d'accord mùais on aura du mal

--------------------
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:10:34   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

kevin : je sais si seulement on pouvais faire devenir omega nous digimon
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:41:23   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

emilie: deja digivolvons les tous au niveau mega
marine: bonneidee pour une fopis

--------------------
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:49:46   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

mes digimon le font
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:24:12   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

mes digimon attaquent

--------------------
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 09:57:11   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

(devine ?)
mes digimon aussi mais clownmon arrive facilement a repouser leur attaque pire ça semble même pas lui faire un effet de pigure de mostique
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 11:34:13   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

(*sifflote*quoI, mdr)
emilie: grr c'est pas vrai Tt_Tt)

--------------------
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 12:01:46   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

(flemme mdr bien sur kevin ça sera seulement contre le dernier demonix)
xena serrant les poing : comment les aider comment les aider
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 12:29:10   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

(ok^^)
emilie: grr c'est pas possible

--------------------
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 13:07:19   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

xena : on dois le faire on dois le faire *semble determiner et un objet tombe dans ses main* une fleure ?
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 13:34:43   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

marine: Oo

--------------------
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 13:38:46   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

xena quand la fleure rentre dans son étoile vice : il est marquer omega digivolution
metal panmon devient déesemon
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 13:40:01   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

emilie: dessmon niveau omega genial

--------------------
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 13:44:16   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

déesmon : attaque fleche de déese
clownmon prend l'attaque est bleser mais pas battue : on se reverra
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 13:44:59   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

emilie: grr on finira par t'avoir LACHE

--------------------
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 13:56:50   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

xena quand clownmon part attrape babyhenmon : il regresse en bébé après
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

forum digimon  rubriques annexes  fanfic  digimon omegaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum