forum digimon
Administrateurs : penguinmon
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic 

 guerrier des cristux on reprend de dd2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:37:42   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

mordecai était surpris par l'aide de ryumi s'avais pas comment reagir
Mania
ou la dingue en action!
Membre
Mania
6 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 00:00:37   Voir le profil de Mania (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/littlemaniachan   Envoyer un message privé à Mania   

(dsl j'étais plus là moi lol)

*Ryumi se demanda une seconde pourquoi il se refusait de bouger... puis les tigres attaquant de plus belle, elle essaya de se retirer... puis le clic. Elle tourna la tête vers le chasseur qui avait une sorte de bâton avec un trou pointé sur elle... "Oh non ça va faire encore mal!"*

(lol je me suis souvenue que le chasseur voulait la tirer ^^)


--------------------
Joe, pour vous servir. lol
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 13:37:04   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

mordecai entend un boom et sauta sur ryumi et un miracle se produit : n ... noooooon *reçoi le tire en plein poitrine*
Mania
ou la dingue en action!
Membre
Mania
6 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 22:47:18   Voir le profil de Mania (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/littlemaniachan   Envoyer un message privé à Mania   

(Un miracle? XD)

*Ryumi vit Mordecai bondir devant elle.. puis retomber aussi rapidement. Elle ne réalisa pas au début qu'il avait reçu une balle, ne connaissant pas le phénomène, mais lorsqu'elle vit le sang qui commençait à se répendre elle fronça des sourcils avec dégoût tout en ayant l'air de surprise* Qu'est-ce qui s'est passé... ça peut tuer???


--------------------
Joe, pour vous servir. lol
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 11:13:12   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

(il a parler c'est quand même un miracle)
mordecai : ou ... oui ... je ... je te ... demande ... pardon .... tu ... tu me voulais ... pas de ... de mal ... c'est seulement .... seulement maintenant que ... que je parle
Mania
ou la dingue en action!
Membre
Mania
6 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 04:51:51   Voir le profil de Mania (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/littlemaniachan   Envoyer un message privé à Mania   

(Oh putain j'me souvenais pas qu'il était muet LOLOLOLOL!!)

*Ryumi s'agenouilla à côté de Mordecai* Je ne t'en veux pas tu sais.. et au moins tu auras parlé une fois dans ta vie... parle, cela te fait du bien...


--------------------
Joe, pour vous servir. lol
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 16:17:20   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

mordecai : j'aurais voulue ... que .. que on sois amos *depose sa tête sur les genous de ryumi et meure*
Mania
ou la dingue en action!
Membre
Mania
6 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 16:31:01   Voir le profil de Mania (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/littlemaniachan   Envoyer un message privé à Mania   

*Ryumi regarda le corps, toujours sans broncher* ... on l'a été, Mordecai.... on l'a été. *Elle caressa la tête de celui-ci puis se tourna vers le chasseur* Ce genre de truc est lâche!!! Vous n'avez aucun mérite!!


--------------------
Joe, pour vous servir. lol
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 16:42:56   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

le chasseur : auspecter tant que vous voulez mais moi j'ai eux se que je voulais
Haut de pagePages : 1  
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic  guerrier des cristux on reprend de dd2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum