forum digimon
Administrateurs : penguinmon
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic 

 digimon ultra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 21:00:42   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

redwolf : euh non on va pas vous frapper *amene a la maison les zombiewolf* rester tranquille
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 21:11:20   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

hugfo: bon on fait quoi? Oo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 21:14:22   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

david reflechisant : faut trouver un autre moyen pour les r'envoyer chez eux
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 17:20:12   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

hugo: les digivices par exemple?


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 17:39:22   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

david : on peux essayer
carol : hé venez voir une des zombiewolf est enceinte que elle est mignone malgré son air ... mort vivant Oo
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:28:21   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

antoine: ouais Oo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 19:18:40   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

carol : alors ma belle tu va être maman ? *pas de répose* oki il a que un qui sais parler
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:05:18   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

antoine: dis red ceux sont des demons croises avec un robot? Oo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 16:20:11   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

redwolf : on dit que ils on pas d'ames certain si mais ceux qui on des ames le reagie pas comme la normal
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 20:00:22   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

antoine: complique Oo
hugo: alors david on ouvre un passage aved nos digivices?


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 13:41:35   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

david : on peux essayer
carol entendant une explosion : decidement
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 13:58:02   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

antoine: ils peuvent pas frapper? (lol)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 14:15:04   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

carol : je crois pas *regarde dehors et referme les rideau* oh la
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:00:42   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

hugo: c'est quoi carol? Oo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:09:07   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

carol : on a pas a faire a un digimon mais a une armée de digimon des megakabutirimon
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:17:45   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

antoine: voyons ùegzkabuterimon digimon de niveau ultoime tres rassurant Oo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:29:09   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

david : comment on va sortir d'ici Oo
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 10:21:27   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

antoine: euh Oo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 10:39:00   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

redwolf : laissais nous detourner leur attention
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 12:34:50   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

antoine: bon ok Oo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 13:00:32   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

redwolf organise les démon : en avent les amis *fonce dehors
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 13:19:29   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

mesdemons y vont


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:14:23   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

les démon arrive a separer les ultime digimon
david : faite attention a vous bon a nous on dois sortir intacte comme il risque leur vie pour nous
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 21:17:58   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

antoine: ouais


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic  digimon ultraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum