forum digimon
Administrateurs : penguinmon
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic 

 digimon power II

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:51:23   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

julien: non ce n'est pas possible
antoine: rien n'est impossible en amitie


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 13:47:56   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

sabine : oui et ça sera grace a ça que on te battra et fera entendre raison a lotus
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 13:55:57   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

julien: a mon acis vous etes perdu plutot *s'approche de l'ecran de controle et y glisse une carte* digimodification retro digivolution zactivé *tous les digimon sauf mastertyrannomon regressent niveau entrainement* alors? *rit*
henry: non c'est fichu la digivolution speciale ne marche qu'une fois
marine: non


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 14:19:23   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

sabine : zut
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 18:57:16   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

antoine: vous n'avez rien compris. julien veut un affrontement a loyale. alors il va en avoir c'est l'heure de regler nos comptes
julien rit: tu comprend vite


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:44:32   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

sabine : alors ok
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 10:15:58   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

henry: mais attendez mastertyrannomon contre diaboromon ce combat est perdu d'avance un ultime ne pas gatner sur un mega


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 13:21:33   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

sabine : arf
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 14:33:47   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

antoine: moi je le pourrai *pense* mais pourquoi je me bat? contre julien? non je ne peux pas utiliser lutinmon pour regler mes comptes c'est pour sauver le digimonde. *repense a l'homme* "peut etre que tu pourra le sauver" sauver julien? oui je peuxc
Calumon brille comme le D-vice de antoine et envoient leurs lumuere sur tenshimon
tenshimon digivolve toi..............;en metalangemon


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 15:49:13   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

mes persos : incroyable
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:57:54   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

calumon: on a sonné? *s'evanouit* (mdr)
antoine: vas y metalangemon elimine diaboromon c'est la seule solution
metalangemon : d'accord la,nce angelique *elimine diaboromon*
julien tombe a genoux: NOOOOOOOOOOON DIABOROMON


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:01:20   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

sabine : quand même le tuer ...
pacha : on avais pas le choix
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic  digimon power IINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum