forum digimon
Administrateurs : penguinmon
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic 

 digimon monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:16:06   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

scot : ouais ouais mais neemon devrais faire mieux que ça quand il se diigvolvera
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:21:24   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

(prochain tour misa lol tiens lui il va etre avant dernier mdr)
takuro: c'est mon digimon le meilleur


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:02:09   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

scot : non le mien
misa : avec l'inteligence de ton petit nulmon ?
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:06:19   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

(tu fais appatraitre un digimon
pedro: il doit pasetre stupide je suis sur qu'il est tres interlligent *a neelmon* ca va neemon?


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:26:31   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

neemon : non ca va bien arrête de dire que je vais pas bien (mdr)
un darktyrannomon apparait
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:31:43   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

pedro: euh tu sais compter (craint le pire mdr)
takuro: dsl la didscussion est remise a plus tard kotemon digivolution
kotemon: ok kotemon digivolve toi.........................rien du tout
ginny: takuro tu tedit bon aux digimon alors tu saurai qu'ils ont besoin d'energie et ton digimon venait juste dese digivolver


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:34:50   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

misa : bon en avent
black salamon : misa
misa : je dit que on va lui botter le derriere
neemon : oui 9 5 11 7 8 1 2 voila
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:36:17   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

pedro: euh ok bon j'ai rien dit
takuro: grr c'est pas vraui bon attaquezquand meme


(je sens qu'au niveau ultime takuro va prouver qu'il est le digne heritier de tai et takuya mdr)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:40:39   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

(mdr)
misa : et gros truc noir arrête *manque de se faire écrasser son d-vice brille et black salamon devient black gatomon*
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:42:51   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

(dis c'est un D-power mdr)
takuro: zah enfin un equipier a la hauteur du meilleur


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 14:03:30   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

(oups mdr)
black gatomon : arrête de fumé la moquete criffe ténébre *un dark tyranomon battue*
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 15:46:02   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

takuro: je dis juste la verite bon on va manger un peu le meilleur a faoim
ginny bas: si tu pouvais manger ton ego mais il est si grand que tu mourrai d'indigestion (mdr)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:20:15   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

black gatomon regresse : misa tu a vue mon amis ?
misa : je suis pas ton amis mais ta partenaire
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:21:53   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

pedro: mais les digimon sont nos amis


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:24:17   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

misa : pour moi seulement des partenaire
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:30:33   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

pedro: mais voyons


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:14:10   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

misa : arrête de m'énerver
black salamon soupire : quelle caractere de chien
neemon : normal il a un digimon chien (il a fait deux ereur dans la phrase sera tu trouver les quelle mdr ?)
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:16:34   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

(euh musa est une fille et a un chat digimon? mdr)
pedro: quelle intelligence Oo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:20:40   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

(bravo mdr)
scot se cogne la tête : j'ai le pire des digimon
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:35:21   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

takuro: bon le soleil va se coucher.les filles allez chercher a manger moi je m'occupe du feu
ginny: LES FILLES? Tu VAS VOIr (attebntion reinczrnation deizzumi XD)


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 14:08:26   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

(je sens que takuro va être forcer-
misas'approche de takuro et le regarde de ses yeux de tygresse (oublier pas elle a des yeux comme ceux de un félin) : tu dit ?
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 16:01:11   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

takuro: euh ben je m'occupe du feu et tout le monde va chercher a manger c'est bon? Oo


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 16:56:30   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

misa : c'est mieux et tu nous donne plus se genre d'ordre sinon je te ferait avaler tes dents (on a trouver une graig féminine mdr)
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:52:58   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

(ouais mdr)
takuro: ouais Oo *prenddeux bouts de bois et allume un feu*
pedro: j'ai faim moi


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 13:02:28   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

misa : voila comment faire écouté un garçon
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 forum digimon  rubriques annexes  fanfic  digimon mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum