forum digimon
Administrateurs : penguinmon
 
 forum digimon  digimon  saison 2 

 fan club de salamon et ses digivolution mdr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:20:16   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

emilie a encore reussi a deviner ? zut mdr voila fan club de la mignone digimon chat
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:31:39   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

eh oui je suis voyante XD

ouais vive gatomon et salamon ainsi que ophanimon meme si sont moins mignon que wormmon XD

sinon magnadramon c'est la digivolution megade gatomon hein? XD *sre cache derriere un bouclier*


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
redwolf
Membre
482 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:32:40   Voir le profil de redwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redwolf   

CEST OPHANIMON NONDIJU (mdr)
penguinmon
garde toujours espoir
Administrateur
penguinmon
510 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:26:46   Voir le profil de penguinmon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penguinmon   

*toujours deriere le bouclier XD* pourtant dans le film 3 elle devient Mzgnadramon non? mdr


--------------------
je suis Emilie toujours suivie de Penguinmon, mon fidele partenaire digimon.
Haut de pagePages : 1  
 
 forum digimon  digimon  saison 2  fan club de salamon et ses digivolution mdrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum